Placeholder

Rubrique Le Soir Auto

Crédit auto L’offre de BNP Paribas

Dans un communiqué qui nous a été transmis, la banque BNP Paribas El Djazaïr annonce la signature d’un «partenariat stratégique avec Fiat El Djazaïr, visant à proposer des solutions de financement attractives aux clients désireux d'acquérir des véhicules Fiat assemblés en Algérie». Ce document ajoute également que, «grace à ce partenariat, les clients ont la possibilité de se rendre directement dans les showrooms Fiat pour effectuer une simulation de crédit et obtenir un accord de principe instantané. Une réponse définitive sera délivrée dans les 48 heures, sous réserve de la soumission d'un dossier complet».
L’institution financière note, par ailleurs, «les avantages de cette solution incluant une réduction de 50% sur les frais de dossier et un financement pouvant aller jusqu'à 90% de la valeur du véhicule, avec une flexibilité de remboursement sur une période de 12 à 60 mois».
Concernant les conditions d’accès à ce financement, on apprend que «pour être éligibles, les clients doivent avoir entre 19 et 75 ans à la fin de la période de crédit, et disposer d'un contrat de travail indéterminé de plus de 6 mois ou d'un contrat déterminé renouvelable plusieurs fois, sans exigence de salaire minimum. La possibilité d'avoir un co-emprunteur est également envisageable».
Le communiqué rappelle que «cette collaboration souligne l'engagement continu de BNP Paribas El Djazaïr de rendre la mobilité de ses clients plus accessible, tout en contribuant au développement de l'industrie automobile algérienne».
L. S. A.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  2. Alger 22 blessés dans une explosion de gaz survenue dans un logement à El-Malha

  3. Économie algérienne 400 milliards USD de PIB dans quelques années

  4. Coupe de la CAF, RS Berkane compte jouer avec le maillot de la "honte" Vers le forfait de l'USM Alger

  5. Alger Démantèlement d'un réseau international de trafic de drogues dures

  6. Temps d’arrêt Le Makhzen est passé par là !

Placeholder