Voir Tous
Rubrique
Flash

Sûreté d'Alger Plus de 1000 comprimés psychotropes saisis à El Hussein Dey

Publié par LSA
le 06.12.2021 , 12h20
307 lectures

La brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) d'El Magharia (Hussein Dey) a procédé au démantèlement d'une association de malfaiteurs et à la saisie de 1005 comprimés psychotropes et de quatre (4) téléphones portables, a indiqué lundi un communiqué des services de la Sûreté d'Alger.           La BMPJ a procédé, sous la supervision du parquet territorialement compétent, à l'arrestation de quatre (4) suspects dont une femme, âgés entre 30 et 40 ans, des repris de justice originaires de la wilaya d'Alger, a précisé le communiqué.      L'opération s'est soldée par la saisie de (4) flacons de substance psychotrope, d'un montant de 20.000 DA et (2) véhicules.      Après parachèvement des procédures légales, les mis en cause seront déférés devant le parquet territorialement compétent, a conclu le communiqué.

APS

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Le Soir Santé 11:00 | 16-01-2022

DÉCOUVREZ…
Les maladies qui font uriner constamment

Même si l'envie d’uriner est plus grande chez les femmes que chez les hommes, il reste anormal d'uriner plus de huit fois par jour. Découvrez les causes les plus fréquentes des mictions incessantes.

2

Femme Magazine 11:00 | 16-01-2022

SANTÉ
Signes qui prouvent que vous avez un problème cardiaque

Les maladies cardiaques sont la cause principale de mort. Mais plusieurs cas peuvent être sauvés si les personnes savent décoder les symptômes et en parler très vite à leur médecin. Voici lquelques